Messageries – Courriers - Emails - SMS
La communication écrite est une clé de bon fonctionnement des entreprises :
- en interne, le danger de perte de temps généralisée, d’effets pervers dus à la démultiplication non appropriée de l’information et à un usage parfois conflictuel, induisent les entreprises à rechercher les bonnes pratiques. Un message écrit peut générer plus de temps perdu et de nouvelles difficultés qu’il n’en résout – tant le contenu que la forme deviennent ainsi des clés de succès de l’optimisation du temps interne
- avec les abonnés, communiquer correctement par écrit est essentiel : « lisibilité » des courriers et des e-mails, satisfaction des abonnés, image de l’entreprise, en dépendent étroitement.
La société propose à ses grands Clients la méthode exclusive Arkelis® d’optimisation des courriers. Elle est déposée à l’INPI et a pour objectif d’améliorer les messages/emails/SMS que l’entreprise envoie à ses abonnés/ salariés/ partenaires externes.
Cette méthode permet non seulement aux abonnés de parfaitement comprendre les messages de nos Clients, mais d’y adhérer et y trouver le maximum de satisfaction. Elle évite des appels inutiles au Service Client.
La méthode Arkelis ® permet aussi à nos Clients de valoriser leur stratégie et leurs produits/services auprès de leurs abonnés, et ceci même dans le cadre des courriers de gestion.
En conclusion: succès, fidélisation, marketing viral, maximisation des résultats, et économie pour nos Clients.
Pour en savoir plus sur les résultats chiffrés de la méthode Arkelis ®